Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 06:31
Aujourd'hui, je me prépare pour le week-end à Utopiales.

N'ayant pratiquement jamais de vacances hors maison, je dois avouer que c'est toute une expédition pour moi !

En attendant, aujourd'hui, ce sera coiffeur (ce matin), manucure, épilation, essayage des tenues (je veux en mettre plein la vue !), vérification du matériel (appareils photos, réservations et passes) et remplissage des valises !

J'espère bien en profiter, même si le moral accuse en ce moment une baisse de régime sévère.

Pour ce week-end passé avec cherettendre, j'espère bien être à mon avantage, sexy, belle et amoureuse.
Et professionnelle en tant que reporter junior : ce sont mes premiers pas dans la profession !

J'espère bien renouer des liens avec ce monde de la SF et -qui sait ?- rééditer un nouveau festival dans ma ville, l'idée me titillant depuis quelque temps.

Bref, en profiter un maximum.

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ____________@@__@_@@@_____hello comment ça va?<br /> _____________@__@@_____@_____<br /> ____________@@_@__@_____@_____Je t'envoie cette jolie fleur<br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____<br /> __________@@@@______@@_@____@@_____Pour égayer ton coeur<br /> _________@@@@_______@@______@_@_____<br /> _________@@@@_______@_______@_____Pour te souhaiter<br /> _________@@@@@_____@_______@_____<br /> __________@@@@@____@______@_____Une bonne journée<br /> ___________@@@@@@@______@_____<br /> __@@@_________@@@@@_@_____En toute amitié<br /> @@@@@@@________@@_____<br /> _@@@@@@@_______@______tres bonne semaine<br /> ___@@_____@_____@_____<br /> ____@______@____@_____@_@@_____<br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____Passe un bon mardi<br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____<br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____<br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____krystele<br /> ____@@_________@__________@_____clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, krystele, de ta gentille attention.<br /> Quel savoir-faire : je dois avouer que je suis moins experte que toi dans le design !<br /> Il faudrait que tu me donnes des cours !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et de projets....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />     <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh ! Oui, sacrée et belle surprise que m'avait réservée mon chéri. Un week-end du tonnerre dont j'ai du mal à émerger, pas toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis encore sur mon nuage, la tête pleine d'images et de rencontres...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne doute pas que tu en impressionne plus d'un(e), ce week-end, à Nantes ! Ami(e)s aficionados de ce blog, vous savez où aller pour rencontrer la miss. Si vous voyez une belle plante en<br /> cuissardes avec un chapeau sur la tête, pour peu qu'elle puisse exhiber son maousse tatouage dans le dos, vous ne pourrez pas vous tromper, c'est Cybione ! Ah ! un autre indice, elle sera munie<br /> d'un bloc-notes, d'un crayon et d'un appareil-photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de cuissardes, mais des dos nus...<br /> D'ailleurs, tu y étais aussi (;o)).<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon vent !<br /> Ces préparatifs sont déjà une belle entrée en matière parce que tu t'occupes de toi, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui !<br /> Et j'en ai bien profité...<br /> <br /> <br />