Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 08:00

5102691832_b6b6aa2415.jpg

Illustration provenant de Flickr

 

 

Voici un site que j'aime beaucoup, et à recommander à tous les amateurs d'histoires vraies mâtinées d'humour macabre.

 

En effet, il s'agit du blog d'un maître de cérémonies funèbres, autrement dit d'un croque-mort, venu dans cette belle profession par hasard, ses études ne le destinant pas du tout à "finir" comme cela.

 

Quoiqu'il en soit, requiem29 (puisque tel est son nom) m'enchante avec ses histoires prises sur le vif, mais toujours pleines de pudeur et de tendresse (par pitié, Requiem, pas frapper, moi suis pas Ferrari ou Chazal - private joke-).

 

Donc, allez faire un tour ici.

 

Qui a dit que les croque-morts n'avaient pas d'humour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Moi. D'ailleurs, je le dis souvent à mes subordonnés : "eh, oh, les mecs, on est pas la pour rigoler !". Parce que figure toi que parfois, le matin, le café n'étéit pas prêt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, tu baisses, comme humour, amha : j'étais habituée à autre chose .<br /> <br /> <br /> Sinon, merci de ta visite et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />