Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 15:55


Eh oui, ma brave dame, le temps est complètement détraqué !

En effet nous subissons giboulées et éclaircies, trombes d'eau et grand soleil, grêle violente et bruine agaçante, sans parler des orages soudains.

Et tout cela me rend dolente cet après-midi, en attendant d'enfourcher mon nouveau coursier pour rentrer.

Fera-t-il beau ce soir à la débauche ?

Telle est la question existentielle (et importante !) que je me pose, entre deux baillements.
Mes paupières sont lourdes, et je m'endors presque, dans mon douillet  sweat-shirt, presque trop chaud en cette saison.

Parce que j'ai ressorti jean, chaussettes et baskets : hier la pluie insistante m'a refroidi les mollets en quelques instants; Grrr !!!

Seul problème : le temps étant beau ce matin, je n'ai prévu ni imperméable, ni chapeau... donc je croise les doigts en espérant ne pas prendre une douche glacée en revenant.



Et dans une quinzaine de jours, nous serons au solstice d'été... les jours raccourciront de nouveau.
Et nous ne pouvons même pas profiter des plus longues soirées de l'année !

Quoiqu'une amélioration soit prévue dans les prochains jours.

Inutile de vous dire qu'elle est attendue avec impatience par tous ceux qui, bientôt, se plaindront de la chaleur écrasante.
Quoique je ne fasse pas partie de ce nombre, car appréciant au plus haut point la chaleur estivale et ses bienfaits.
Partager cet article
Repost0

commentaires