Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 20:48

Et me voici sur les starting blocks : demain, début des soldes, et SURTOUT grande braderie organisée dans la ville préfecture de mon département, où je prévois d'aller en débauchant (travailler dans un collège a son charme).

Depuis que mes collègues de travail me l'ont fait connaître il y a quelques années (8), je ne rate plus ce rendez-vous incontournable : tous les magasins sortent leurs rossignols, voire au mieux soldent à prix plus que cassés leurs articles de la saison précédente (= été pour les vêtements, puisqu'ils travaillent toujours avec une saison d'avance).

Je me fais un plaisir d'y aller... même si je n'achète pas grand-chose.

 


Plus que les offres (alléchantes, bien sur), c'est surtout l'étalage de tous ces étals (les marchands ambulants rappliquent de tous côtés), ou le meilleur côtoit le pire, qui me ravit la prunelle.

Il faut dire que c'est le grand déballage !


Sans parler de tous ces articles bizarroïdes  proposés (si vous voulez du vintage 70 dans son jus, y'a de quoi faire...).

Et de ces essayages... improbables que je m'octroie.

Histoire de rire de avec moi, jouer à la madame, essayer plein de choses qu'en temps normal je ne regarderais même pas.

Et parfois trouver la perle rare, par exemple "la" robe dans laquelle je suis divine, qui met en valeur mon décolleté et gomme ma taille...


J'achèterai peut-être une robe, voire un T-shirt.
Plus pleins de livres d'occasion, plus-que-bradés par mon libraire préféré.
Et s'il en reste qui me convienne  à S.....a, du maquillage de marque à petit prix "pour faire la belle".

Et surtout, je ferai provision de sensations, de bruit pour un an...


Jusqu'à la prochaine braderie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ainsi, pourrai-je me joindre à toi la semaine prochaine coomme tu me l'as si gentiment proposé :-))
Répondre
C
Fausse joie : la braderie est le 2juillet cette année (au lieu du 1er jour des soldes comme avant....).<br /> Heureusement que j'ai (quand même) voulu vérifier avant de partir.
Répondre
D
Merci beaucoup. Et moi, je vais faire des économies, finalement :-))
Répondre
C
<br /> Je vais tenter d'en faire également, vu que je vais en ville d'abord et avant tout pour voir mon père, toujours hospitalisé.<br /> Ce qui ne m'empèchera nullement de m'octroyer le plaisir du magasinage.<br /> <br /> <br />
D
Bon shopping ma cops ! And sorry for yesterday, I'm a little bit envious, I admit...
Répondre
C
<br /> Merci ma top, je penserai bien à toi...<br /> <br /> <br />