Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 16:56

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ....

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ....

J'ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école..
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble..
Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés.
Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
C'est là que la dispute a commencé .....

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.

Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...


Eh oui pour un rien, elles se fâchent....
Allez les comprendre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> .♥..♥..♥..♥..<br /> .♥..♥..♥..♥..<br /> .♥..♥.. kikou c'est l'heure du p'tit dej<br /> .♥..♥.. ***as-tu passé une tres bonne nuit ?<br /> .♥..♥.. ***je t'apporte du café chaud et les croissants.<br /> .♥..♥.. ***afin de te réveiller en douceur<br /> .♥..♥.. *** je te souhaite une belle et merveilleuse journée<br /> .♥..♥.. ***en ce lundi<br /> .♥..♥........(.........)......(....).♥..♥<br /> .♥..♥........).......(......)...(<br /> .♥..♥.......(.........)......(...)<br /> .♥..♥...______________***<br /> .♥..♥..|::::::::::::::::::::::::::::l<br /> .♥..♥..|/////////////.|***bisous<br /> .♥..♥..|/////////////.|===<br /> .♥..♥..|/////////////.|....||d amitié<br /> .♥..♥..|//////////////l....||<br /> .♥..♥..|::::::::::::::::::::::::::::|===<br /> .♥..♥..********************/krystele<br /> .♥..♥...******************/<br /> .♥..♥.....__________/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci,<br /> <br /> Que c'est agréable de recevoir tes petits messages d'amitié.<br /> Comment fais-tu, entre ta tribu, ton blog et le reste pour avoir le temps de fignoler ces messages quasi journaliers ?<br /> <br /> Et mon régime ? Tu vas me faire grossir, avec toutes ces attentions gourmandes (;o))).<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cybione<br /> Moi je le trouve très bien ton blog...<br /> Merci pour cet humour à partager.<br /> A tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci (;o)).<br /> Il faut savoir avant tout rire de soi !<br /> <br /> Au fait LE Druillet était absent pour raisons médicales, mais il fera l'affiche du prochain Utopiales.<br /> <br /> Tcho<br /> <br /> <br />
K
<br /> ___________######## bonjour<br /> _________________________########<br /> ____________________________88<br /> __________________###################### c est moi<br /> _________________########################<br /> _______________8888888888888888888888888888<br /> ________________##########################_____88888<br /> 888888____________######################____888_____888<br /> _88___88__________######################__888_________888<br /> ___88___88________######################88_____________888<br /> _____88___88______######################________________888<br /> _______88__88____888888888888888888888888_______________888<br /> ________88__88__88888888888888888888888888_____________888<br /> __________####################################________888<br /> _________######################################______888<br /> ________##########################################888 qui<br /> _______##8888888888888888888888888888888888888888##<br /> ______##888888888888888888888888888888888888888888##<br /> ______##888888888888888888888888888888888888888888## t apporte<br /> _______##8888888888888888888888888888888888888888##<br /> ________########################################## un petit café ou chocolat ou un thé<br /> _________########################################<br /> __________88888____________________________88888 et te souhaite une bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la théière !<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> PS : pourrais-tu m'expliquer comment faire pour créer des catégories accessibles en cliquant sur la photo la représentant ?<br /> Je suis intriguée... et intéressée : c'est tellement joli !<br /> Car je dois avouer que mon blog est un peu tristounet et aurait besoin d'un bon relooking.<br /> <br /> Si tu veux, je t'embauche comme coach (;o))).<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la, sont bien susceptibles ces dames !! Rien d'autre pourtant, que ce bon vieux bon sens masculin, tout en subtilité.<br /> <br /> Merci pour ces sourires.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> Je reconnais que ça ne vole pas très haut, mais il faut savoir se moquer de soi... et des autres (;o)).<br /> <br /> <br />