Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 14:17

Demain est le premier jour du festival "off" : réception des premiers auteurs (Lucie Chenu, Jean-Marc Ligny), installation de la salle, préparation des exposants... bref, de quoi faire !

 

Comme pour chaque festival, il y a des changements de dernière minute, de bonne surprises (ou des moins bonnes), des participants adorables qui se mettent en quatre pour vous aider... et d'autres moins bref, un concentré de vie qui s'accélère.

Avec ses coups de coeur et ses coups de gueule, ses rires et ses pleurs, ses peurs et ses joies...

Un monde, vous dis-je !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci ma top, ça fait plaisir de constater que le travail que l'on accomplit est reconnu. On oublie donc les quelques reproches injustifiés et dictés par une tierce personne, de la semaine<br /> dernière... Allons, courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, il ne faut pas se laisser entraîner par les autres, ni faire trop de reproches : chacun(e) a fait de son mieux.<br /> <br /> <br /> Et pour le reste, on verra plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> gros chantier dans la maison depuis quelques jours ,changement de toutes les portes et fenêtres,isolation renforcée ........inouïe la quantité de poussière générée,oblgée de modifier les jambages<br /> =dépose de ces jambages ,et derrière ,de quoi donner du boulot en plus ....<br /> suis en stand by pour les volets ...récoltes ...conserves et confitures ..tout ça pour te dire que j'ai zappé le wwek-end à civray... suis un peu dépassée;<br /> je te demande de bien vouloir m'excuser de n'avoir pu aller te voir ......<br /> dis-moi si cela s'est passé comme tu l'espérais ....etc ....<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou MC, je vois que toi aussi est TRES occupée, tellement que tu as confondu les dates : le salon commence DEMAIN, donc tu peux encore venir y faire un tour ce we.<br /> <br /> <br /> Sinon la préparation s'est bien passée, et j'ai hâte que ça commence (en off ce soir) - et que ce soit terminé.<br /> <br /> <br /> Car c'est un très gros boulot que d'organiser tout ça.<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'avais de l'aide pour le secrétariat et les repas !<br /> <br /> <br /> Bises et alors peut-être à ce we ?<br /> <br /> <br /> <br />