Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:42

 

 

 

En surfant sur internet à partir d'une new Yahoo nous détaillant les 5 commandements de la cougar, j'ai suivi le lien en bas de page qui m'a emmenée sur ce site de rencontres qui m'a interpellée : Bijou Félines Cougar.

 

Réservé aux femmes de 35 à 60 ans et aux hommes de 25 à 45 ans, il est destiné aux cougars et à leurs lionceaux désireux se rencontrer lors de soirées réservées parrainées par des people.

 

Un questionnaire est à remplir par ces dames, leur demandant leur description et leurs goûts.

Avec cette phrase résumant bien le but du site : En 2012, la définition « de la femme cougar » est reconnue dans le petit Robert .  Femme mûre, célibattante, indépendante et qui assume ses choix de fréquenter un homme plus jeune. Ressemblez vous à cette définition ? ou souhaitez vous le devenir ?

 

Certes, je n'ai aucun problème avec le principe des choix des membres, ni avec les couples mixtes ou différents, quels qu'ils soient, mais cette publicité me dérange quelque peu.

En effet, je n'avais jamais vu jusqu'ici de liens publics faisant de la publicité pour des hommes d'âge mur recherchant de jeunes femmes pour soirée ou plus si affinité !

Et je pense que si tel avait été le cas, les féministes auraient tiré à boulets rouges sur le fourniseur d'accès incriminé.

Alors, pourquoi accepter l'inverse ? Au nom de l'égalité ? Ici c'est le contraire !

Je me permets d'ajouter que je ne suis pas pudibonde et que ce genre de sites de rencontres ne me gêne absolument pas,chacun(e) ayant le doit de faire ce qu'il veut de sa vie, mais je trouve une certaine hypocrisie de promouvoir, au nom d'une  mode actuelle, ce qui aurait été conspué venant de la part d'hommes.

Féministe, moi ? Oui. Au nom de l'égalité femmes/hommes.

Mais certainement pas extrémiste !

Partager cet article
Repost0

commentaires