Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:57
Et voilà, les vacances sont terminées, et me revoici au travail.

Dur dur, de s'y remettre !
Quoique, travaillant seule cette semaine encore, je n'ai pas encore adopté le total look secrétaire.
C'est plutôt débardeur, sarouel (moins sac à patates que celui présenté, car d'entrejambes plus haut) et tongs plates style birkenstock





Ciel, je reconnais que ce style est assez négligé fait encore "vacances"mais, que diable, je reprends petit à petit, et avec un joli maquillage, il passe très bien.

En attendant que mes collègues reprennent et que je ressorte jupes et robes habillées (mais non, je ne me balade pas toute nue !).

D'autant plus que dans mon bureau, orienté plein sud-ouest, la température monte allègrement à 30° (fenêtre fermée) et plafonne actuellement à 25° (fenêtre ouverte !).

Enfin, depuis hier,  je me paye un début de mal à la tête : je m'étais désaccoutumée de l'ordinateur, et mes yeux également.

Et vu la quantité de courriéls à éplucher (et à virer), j'en ai encore pour un moment à y être accrochée.

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou ,comme il va faire encore chaud,tu portes ce qu'il faut<br /> biz et bon courage !!
Répondre
C
<br /> Je porte encore moins ... tout en me "rhabillant" ou plutôt en étant encore plus habillée <br /> <br /> <br />
D
Eh ! oui, difficile de reprendre le collier après le farniente et surtout, ce dernier week-end fort agréablement occupé. Tu as quand même eu le temps d'alimenter ton blog et moi... d'y laisser un petit mot !
Répondre
C
<br /> Eh oui, nous avons fini les vacances et la semaine en beauté !<br /> Me revoici au boulot... d'où ma réapparation dans la blogosphère .<br /> <br /> <br />