Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 19:26

Et voici mon jardin sous la neige...


    

    

  
 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe !<br /> <br /> "C'est un après-midi du Nord.<br /> Le ciel est blanc et morne. Il neige ;<br /> Et l'arbre du chemin se tord<br /> Sous la rafale qui l'assiège.<br /> Depuis l'aurore, il neige à flots ;<br /> Tout s'efface sous la tourmente.<br /> A travers ses rauques sanglots<br /> Une cloche au loin se lamente."<br /> William Chapman<br /> TOUT COMME CHEZ NOUS EN NORMANDIE EN CE MOMENT DE FRIMAS !<br /> BISOUS !
Répondre
C
<br /> La neige recouvre tout de son blanc manteau et embellit le paysage. Merci de ce poème.<br /> <br /> <br />
O
C'est beau un jardin en hiver, romarin, lavande et autres buissons comme saupoudrés de sucre glace! Chez moi la neige d'avant Noël est tombée si fort du toit qu'elle a tout écrasé. Quand j'y suis retournée hier il avait gelé et elle avait solidifié. il faut maintenant attendre la fonte de la croute dure qui s'est formée et est devenue inattaquable (j'ai dû déloger ma voiture à la pioche, le toit et le capôt se sont affaissés) sans risquer de dégâts. J'espère que les branches n'auront pas cassé.<br /> <br /> Mais je suis arrivée sur ce blog à la suite d'un autre blog "au-féminin" sur le régime Mars et Vénus... Où vais je trouver vos pages de commentaires? Probablement en été dernier si je réfère à votre post d'alors.
Répondre
C
<br /> Je vois que vous reconnaissez mes plantes, même camouflées sous leur glacage (;o)).<br /> Il a du drôlement neiger pour que les tôles de la voiture soient affaissées !<br /> Nous n'avons eu qu'une (bonne) dizaine de centimètres de neige, qui commence à fondre sous le soleil.<br /> Je suis d'ailleurs heureuse d'avoir pu faire ces quelques photographies : en moyenne, j'attends un jour ou deux, et c'est toujours trop tard.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
chez moi aussi plein de neige, on ne voit plus rien !<br /> bonne et heureuse nouvelle année<br /> val
Répondre
C
<br /> Merci, toi aussi.<br /> La neige commence à fondre avec le soleil.. mais les petites routes restent verglacées.<br /> <br /> <br />