Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 14:05
Voilà ce que j'essaie d'être, en toute modestie et à mon petit niveau, au quotidien comme dans ce blog.

Mais je ne le suis pas toujours.
Car, eh oui, je suis comme vous, avec mes défauts, mon sale caractère et mes problèmes.

Non, je ne suis pas tous les jours l'éternelle optismiste, toujours de bonne humeur et ne regardant que le bon côté des choses,  que je semble être sur mon blog, mais je n'estime pas non plus nécessaire de vous faire partager mes tracas de chaque jour.
Vous les vivez vous-même au quotidien.

Je suis simplement un fille (enfin, une femme) normale, de tempérament plutôt flegmatique, bien que je démarre vite, chose dont abusent famille et amis.

Bonne cuisinière, je déteste rangement et ménage.

J'aime le jardinage, mais il faut me pousser pour que je m'y mette, comme pour beaucoup de choses, d'ailleurs.

Ma (notre) maison est pleine de vie, d'animaux, toujours ouverte aux amis... et toujours en désordre.
Oh ! Ce n'est pas une maison de catalogue, où tout est splendide, rangé : il traîne toujours des livres, des vêtements, des papiers.... ce qui fait un peu mon désespoir (et surtout celui ce Cher et tendre) : le rangement ne dure chez nous guère plus de quelques heures au maximum.

Voilà, vous me connaissez maintenant un peu mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce ne sont pas des louages, c'est sincère. Il m'arrive - aussi - de te dire des choses gentilles, ma cops !
Répondre
D
Je confirme, Cybione est quelqu'un de bien, de très bien même. Si c'est le bazar chez elle, ça l'est aussi chez moi, c'est peut-être pour cela que nous sommes amies. Nous préférons vivre plutôt que d'astiquer, ça nous prend comme ça, d'un coup de colère, mais le rangement ne dûre jamais très longtemps. Cybione est mon amie et je l'aime telle qu'elle est Bisous ma cops.
Répondre
C
Merci ma cops : tu me fais rougir. Je n'avais pas écrit cet article pour chanter mes louanges.