Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:55

WOW2.jpg

Me voici convertie au côté obscur de la toile !

 

A force de vois Tiloup passer des heures à jouer sur son ordi (et le nôtre) à ce jeu, je me décidée à lui demander de me l'expliquer.

Et celui-ci, trop content de partager sa passion avec moi (dire que l'ambiance etait un peu tendue à la maison est un doux euphémisme) m'a non seulement montré comment il y jouait, mais également aidé à créer un personnage sur son compte personnel (car le jeu est payant).

 

Ainsi, je me suis lancée seule dans l'aventure... tant bien que mal.

Car il faut dire que pour un néophyte, ce n'est pas très facile de comprendre ce que l'on doit chercher, et comment : c'est tout un apprentissage à faire.

 

Ainsi, après deux ou trois séances de jeu, (hors de portée de cherettendre qui a du mal à m'y voir moi aussi jouer -il ne se rend pas compte des heures qu'il passe lui aussi à jouer sur ordi (;o))-), je commence à m'y retrouver un peu.

 

Mais je dois avouer que ce jeu est vraiment prenant, bien qu'encore pas mal obscur pour moi... Peut-être qu'avec le temps, je deviendrai un personnage influent dans ce monde ?

Mais je n'y crois pas une seconde : j'aime trop le monde réel pour aller me perdre dans un univers virtuel, aussi passionnant soit-il : je préfère encore me plonger dans un bon bouquin !

 

Et justement, j'en ai un sous le coude qui attend sa critique.

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cybione - dans Science-fiction
commenter cet article

commentaires