Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:46

J'ai reçu aujourd'hui mon second achat à cette boutique d'épices en ligne, et je ne peux que confirmer ce que j'avais déjà écrit il y a quelques jours ici : l'envoi (gratuit !) est hyper-rapide, ma commande passée vendredi dernier étant arrivée ce matin.

 

Mes deux achats étaient (splendidement) emballés individuellement dans des papiers de soie noirs (classe !) et accompagnés là aussi de nouveaux échantillons et de fiches cuisine et produits.

 

De plus, je peux confirmer la gentillesse de leur service commercial, ainsi que sa réactivité : un (tout) petit problème soumis à leur attention a été réglé au mieux et ce, dans les plus brefs délais et pour ma plus grande satisfaction.

 

En me promenant sur leur site à la recherche d'épices nouvelles, j'ai déniché ces vidéos disponibles sur sur Youtube,  correspondant à un reportage de l'émission Zone interdite.

 

La première vidéo présente les différents types de sel disponibles à la vente, et est suivie de la présentation de leurs sels exotiques à un panel de consommatrices :

 

 

 

 

La seconde narre la recherche des perles de sel de Djibouti par Erwan de Kerros, le créateur de cette entreprise, véritable reportage d'aventures :

 

 

 

 

Et la dernière vidéo nous montre l'accueil de ces perles de sel en France.

 

Elles m'ont permis de mieux connaître la marque et son exigence de qualité, à l'opposé des diktats de la grande distribution : de quoi donner envie à ces entrepreneurs d'aller encore plus loins, pour notre plus grand plaisir.

 

A Pau, j'ai d'ailleurs trouvé dans une boutique les produits de Terre exotique : leur prix était nettement plus cher qu'en vente directe (environ 1 à 2 € de plus par boîte) : je me suis ainsi aperçue que sans le faire exprès je faisais des économies, car il n'y a pas de distributeurs de cette marque dans nos campagnes.

 

Et j'ajoute que je n'ai aucun intéressement ni aucune rétribution directe ou indirecte : je vous ai juste fait part de mon coup de coeur pour cette jeune entreprise sympathique aux produits haut de gamme à prix abordables que je venais de découvrir.

 

Avis à tous les chefs queux et autres ménagères !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires