Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:46

5227185430_31a201de64.jpgPhotographie de Michaël Holden - visitez son site ici

 

Je vais certainement passer pour une mère indigne, mais maintenant que nos enfants sont grands et partis  de la maison (partiellement pour le second, aui aime bien revenir le week-end), nous jouissons, cherettendre et moi, d'une seconde jeunesse, d'un retour aux têtes-à-têtes amoureux.

 

Et nous en profitons bien agréablement, découvrant peu à peu notre liberté retrouvée, toute empreinte d'amour et de tendresse.

 

Ainsi, l'autre soir, il m'a proposé de faire une partie de billard (notre nouvelle passion partagée), qui est devenue plurielles, celles-ci s'éternisant jusqu'à ce que nous mangeions sur place : sortie d'autant plus agréable qu'elle n'était pas prévue.

 

Et il est drôle de ne plus avoir à regarder la montre, de ne plus être tenue par les repas à heures fixes, le travail de la maison a effectuer, bref, par toutes ces petites chaînes que nous nous forgeons, au nom du devoir, ou des habitudes.

 

Nopus sommes maintenant nos seuls maîtres, et n'avons plus de "comptes" à rendre à quiconque : une nouvelle jeunesse, vous dis-je !

 

Et d'autant plus précieuse que nous savons qu'elel ne sera pas éternelle.

 

Aussi en profitons-nous encore mieux... en attendant de reprendre le collier plus tard avec les petits enfants qui viendront un jour augmenter notre famille.

 

Chaque âge a ses bonheurs, encore faut-il savoir les saisir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires