Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 14:29

3883983288_45ce541ccb.jpg

 

Et voilà, c'est la fin de l'été, même si le temps semble nous dire le contraire !

Ou plutôt la fin des vacances : j'aurais eu autant de plaisir à y partir que d'en revenir, ce qui est pour moi le signe de vacances bien passées.

 

Me voici de retour au travail : adieu le farniente et les sorties plus ou moins gastronomiques... qui m'ont valu l'augmentation de 3 kg de ma masse pondérale.

Pas de quoi être fière, mais j'avais décidé de profiter pleinement de mes vacances sans regrets ni remords.

 

Et, pour moi, la qualité de vie passant par la bonne chère et le bon vin  partagés avec cherettendre et  les amis, ce fut sans appel.

 

Donc, retour à la routine : boulot, repas équilibrés et... blog, délaissé pendant toutes ces semaines.

Car j'ai lâchement abandonné celui-ci, me consacrant lorsque j'en avais le temps,à l'organisation de "mon" salon qui arrive à grands pas : moins d'un mois avant le jour J !

 

A part celà, beaucoup d'articles à écrire, de rangement à faire bref, le quotidien d'un retour à la normale.

 

Cette année, j'aurais profité de ces vacances, notamment parce que cherettendre avait 15 jours de vacances en commun avec les miennes : celà faisait bien plusieurs décennies années que celà ne nous était pas arrivé, avec en prime les moyens d'en profiter pleinement : que du bonheur !

 

A tel point que j'aurais bien volontiers troqué mes 3 semaines de vacances préliminaires -seule- contre une semaine de rab' avec mon chéri , surtout que pour la première fois nous étions SANS ENFANT !

 

Eh oui, Tiloup a pris son premier appartement en début d'été et je dois dire que les tensions familiales se sont bien estompées : nous n'avions pas les mêmes horaires ni style de vie.

Je dois avouer que maintenant, je profite pleinement de mon grand garçon lorsqu'il vient (rarement) nous rendre visite : je n'ai plus le rôle du gendarme à jouer !

Et je pense qu'il en est de même pour lui : il peut gérer sa vie comme il lui, plaît, ce qui est parfaitement normal à son âge, même si le départ du nid familial fut quand même un peu difficile.

La preuve ? Il a attendu quelques jours après la remise de ses clés avant d'y emménager.

Alors que je me rappelle que cherettendre et moi étions prêts à coucher par terre pour rentrer sans délai dans notre premier appartement, tellement nous étions pressés de nous retrouver seuls.

 

Bref, voici une rentrée qui se présente sous les meilleurs auspices !

 

Et encore, je ne vous parle pas de mon travail, qui se présente mieux que les années précédentes : nous allons avons un nouveau directeur qui est plein d'idées pour faire avancer et connaître notre structure.

Sans compter qu'il viendra plus souvent nous rendre visite.

Bref, moins d'ennuis et certainement plus de respnsabilités en perspective !

 

Que du bonheur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires