Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 09:58

Et me voici de retour après un périple de près d'une semaine en moto : grande virée en Vendée et Bretagne, agréable malgré un temps plutôt chagrin.

 

Malgré tout, il n'a que presque pas plu... hormis lors de notre traversée du pont de saint Nazaire sur lequel  nous avons été copieusement rincés !

Le prire, c'est que c'était le seul endroit où nous avons été bloqués dans les bouchonset donc n'avons pu échapper aux gouttes : en roulant, le carénage de notre moto les dévie efficacement et nous n'avions que des blousons d'été, TRES aérés et pas du tout imperméables !

 

Une fois le pont pasé, le vent les a vite séchés, mais nous avons encore parcouru plusieurs kilomètres dans la brume... nous nous serions crus en automne.

 

Quoiqu'il en soit, nous avons fait des renconters agréables, découvert de jolis coins et surtout bien mangé (et bu !) : galettes et cidre bretons n'ont (presque) plus de secrets pour nous !

 

Mais je vous en reparlerai les prochains jours : domamido et moi sommes en pleine finalisation de notre salon qui arrivera bien vite, dans un peu plus d'un mois !

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Domamido 16/08/2010 10:33



Galettes ? Cidres ? Tu oublies le chouchen, le Kouign amann ? Désolée
Cybione, j'ai été la plus rapide sur ce coup-là, je veux parler de la recette. Et les bières ! Dont nous avons fait une overdose. Et ne dis pas que je parle surtout pour moi, tu as abandonné
avant la fin du séjour, admettant que tu étais saturée.



Cybione 16/08/2010 11:05



Oh ! Je n'en suis qu'au début du voyage... la suite détaillée viendra !


Je croyais que tu n'aimais pas trop le KA ?Je vais te piquer ta recette car je compte bien en faire ces jours prochains.


En attendant, du caramel au beurre salé t'attendais hier soir...  , fabriqué de mes blanches mains.