Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:51

4833758945_1070450429.jpgillustration trouvée sur Flickr

 

Ah ! Si vous me voyiez aujourd'hui, je crois que vous éclateriez de rire à ma vue !

 

En effet, le froid ayant un effet déplorable sur moi, j'ai appliqué la théorie des oignons pour me tenir chaud : de nombreuses et fines couches de vêtements superposées me garantissent une chaleur idéale...

 

Et au passage, j'ai pris quelques centimètres de tour de taille (et de poitrine, et de cuisses...), ce matelassage arrondissant mes formes de la plus (ou moins ?) esthétique manière.

 

Jugez-en un peu :

Sous mes cotillons (une longue jupe doublée), j'ai une paire de leggings bigarrés portés sur une graaaande paire de chaussettes XXL décorées... de flocons de neige.

Le tout porté avec des moon-boots métallisés bronze.

 

Plus haut, sur mon T-shirt à manches longues, j'ai un pull douillet, blanc et beige, orné de perles argentées disposées en étoiles, sous un grand gilet rayé panthère, orange et noir.

 

Et si je dois sortir, j'ai mon anorak rouge métallisé, XXL lui aussi, ma paire de gants beige et mon petit chapeau/béret gris chiné, incliné coquinement sur l'oeil et, surtout, emboîtant bien mes oreilles.

 

Un tableau original, et qui ne passe pas inaperçu, mais la discrétion n'étant pas ma préoccupation première (et c'est peu de le dire), je m'en fiche, le but  de me protéger de le froidure ambiante étant ainsi atteint.

 

Malgré tout, cet accoutrement ne m'a pas empêchée, hier soir, de me faire tremper le visage par les gros flocons de neige que le vent m'envoyait en pleine figure...

Je devrais ajouter, pour que la tenue soit parfaite, cache-col et masque de ski à ma panoplie !

 

Bientôt je serai au point !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'imagine ! Et je comprends mieux pourquoi, à présent, tu te trouves en ébullition ! Il n'y a juste qu'à enlever une pelure d'oignon, si je comprends bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà commencé !<br /> <br /> <br /> Il faut dire que quand le soleil apparaît, il chauffe mon bureau, qui passe rapidement de 17 à 22° !<br /> <br /> <br /> <br />