Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 11:08

Moi qui suis passionnée de science-fiction et de fantastique ait eu le réflexe de comparer 2 clips dernièrement parus et parlant tous deux de naissances... particulières.

 

Lady Gaga, d'abord, avec son Born this way, dans lequel elle se met en scène avec son exubérance habituelle :

 

 

 

Quelles différences, tant visuelle que sonore avec la dernière production de Katy Perry : E.T. ft. Kanye West, beaucoup plus mesurée et filmée avec délicatesse :  

 ft. Kanye West

 

 

 

Ces deux artistes sont tout aussi talentueuses et imaginatives l'une que l'autre,  dans deux registres différents.

Et personnellement, j'ai préféré le visuel du second clip, beaucoup plus éthéré, et bénéficiant de maquillages et effets spéciaux sublimes : ici pas de matraquage lourd, mais de la poésie, que ne préfigurait pourtant pas la musique de K. West, très "Black eyes peas".

Lady Gaga est restée fidèle à elle-même, avec une esthétique fouillée et tapageuse agrémentant une musique pop qui passe "en force". Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier, bien au contraire !

 

Et vous, laquelle de ces versions préférez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Alors ça, je l'ignore, mais en tout cas, le son y est, et c'est génial. Katy Perry elle-même est une artiste que j'apprécie beaucoup et d'ailleurs, j'allais mettre ce clip dans mes favoris sur<br /> mon blog, tu m'as devancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sans conteste, l'E.T. de Katy Perry dans lequel j'ai retrouvé des maquillages très "avatariens" et le rythme de Black Eyed Peas que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande même si la partie chantée de KW n'est pas un morceau des BEP.<br /> <br /> <br /> <br />