Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:46

qui a des airs d'été en ce moment.

Nobobstant les petits matins frisquets (voire gelés), nous pourrions nous croire en  plein mois de juillet, au vu des envolées fantastiques des températures.


A tel point que j'ai dû sortir mes robes d'été dimanche dernier, pour piuvoir supporter les 30 degrés affichés au thermomètre. Du jamais vu pour un début avril !

 

Sinon, je bosse, fort, pour le salon que j'organise et qui s'annonce dans quelques semaines... stressant mais gratifiant !

 

Cherettendre vient de se faire (ré)opérer du bras droit : réduction du cal radial et neurolyse ... la douleur est dure à gérer, mais tout va bien.

Seul bémol : je suis crevée, certainement à cause de  mes nuits hachées, de peur de faire du mal à cherettendre en coincant ou écrasan son bras (sui est orné de 2 belles balafres , comportant chacune 10 points de suture).

Sinon, j'ai toujours mon orthèse au bras droit : nous allons fonder le club des éclopés !

Entre les rendez-vous chez le kiné et les réunions de l'association, je n'ai plus guère de temps libre.

 

Vivement que je me remette au sport !

 

En attendant, j'ai moi aussi adopté le réflexe "régime" : il était temps, afin de me libérer de mes 5 kilos acquis ces derniers mois,  l'arrêt du sport ayant été catastrophique pour ma ligne.

Déjà une bonne partie de perdus grâce, cette fois, à Dukan... que je ne fais pas aussi strictement que la méthode le conseille, mais je me refuse à me restreindre drastiquement, sachant que, si je faisais cela,  mon corps régirait en reprenant plus de poids dès l'arrêt des restrictions.

 

Par contre, je  me suis aperçue que cette  méthode rejoint celle des groupes sanguins, dont j'avais déjà  parlé, et qui m'avait fait beaucoup de bien, côté digestif : plus de blé, d'alcool, ni de fromages, ni de viandes rouges, très peu de graisses.

 

Et le fait est que je déballonne, en plus de perdre doucement du poids.

 

Bref, je suis mon petit bonhomme de chemin, à mon rythme et surtout sans me priver !

Partager cet article

Repost 0

commentaires