Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 11:48

2234870285_1e0e6f6d05.jpgillustration trouvée sur Flickr

 

Me voici inscrite sur un atelier d'écriture qui me semble sympathique et prometteur : L'Atelier d'écriture.

 

C'est le cadeau que je me suis fait en cette fin d'année : depuis le temps que ma famille me "tannait" pour écrire, louant mon style et ma (pseudo) facilité d'écriture...

 

Mais je m'étais rendue compte qu'il était difficile d'aligner plusieurs mots pour écrire une histoire, d'où cette tentative : je sais bien, qu'à mon (faible) niveau, il faut que j'arrive à canaliser l'inspiration -ou plutôt son manque !

 

Bref, je me lance, et je verra bien où celà me mènera.

Quoi qu'il en soit, je m'aperçois qu'avec des consignes données, j'arrive à écrire : je vous mettrai bientôt en ligne mes productions !

 

Bonne journée, et, surtout, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires