Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:46
Après un week-end sous le signe de l'empoisonnement alimentaire et/ou de la grippe intestinale, me revoici en ce lundi, crevée (mes yeux tombent tout seuls) et couvant une migraine lancinante, juste en-deça de la douleur.

Pire : fatiguée comme je le suis, je crève en ce moment littéralement de froid et, au vu des prévisions météo (ciel couvert + pluie annoncés), je me suis bien couverte (pull col roulé).

Et (mal)heureusement, il fait beau, après un petit passage nuageux ce matin, donc je CREVE littéralement de chaleur derrière ma verrière.
Ce qui n'arrange pas ma pauvre tête.

Je n'aurais pas du manger à midi : le repas, pourtant léger (rouleau de printemps, tranche de jambon et yaourt) me reste sur l'estomac.
Pourvu qu'il ne fasse pas marche arrière, comme avant-hier (hier, j'étais à la diète -forcée- et carburait à la décoction de romarin donc, rien à vomir).

J'en ai maaaaaaaarre !
De me réveiller plein de fois chaque nuit, gelée puis en sueur, ou à cause de mon nez bouché.
D'avoir sommeil
D'avoir mal à la tête : j'ai horreur des migraines gastriques
De ne rien pouvoir manger
D'avoir mal au ventre
D'être gonflée comme une baleine enceinte.
J'ai d'ailleurs l'impression de ressembler à ça en ce moment, les couleurs vives et la joie en moins :



Bref, j'ai envie de me plaindre.
De dormir.
De faire un break.
De pouvoir bien manger.
De bien digérer.
De récupérer ma taille retrouvée.
D'avoir moins chaud.

Que la vie est duuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeeee !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon, normalement ce genre de truc dure 24 à 48h. Pourvu que ce ne soit que ça heim!<br /> Bon rétablissement et profite en pour te bichonner, c'est toujours tellement agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta sollicitude, fée, ça y est, c'est (enfin !) maintenant terminé,  au bout de 72 heures de galère et de migraine persistante.<br /> Ceci dit, je continue diète, argile et chlorure de magnésium.<br /> Ca ne pourra que me faire du bien !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh ! bé moi qui suis à la recherche d'un peu de légèreté ! Elles sont pourtant chouettes les petites dames de Niki de Saint-Phalle ! Enfin je te rappelerai la prochaine fois que tu voudras manger<br /> une pizza qu'il y en a certaines qui ne passent décidément pas !J'ai failli te mettre en garde samedi, j'aurais mieux fait, tiens ! Mais tu aurais pu me dire de me mêler de ce qui me regarde.Et<br /> puis, tu aurais aussi pu bien la digérer. Avec des si....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que maintenant, nous allons, cherettendre et moi, faire un break sur les pizzas. Sauf celles que je ferai de mes blanches mains (;o))). Merci de me le rappeler si jamais j'oublie cet<br /> incident (;o)).<br /> <br /> <br />