Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 10:15
Actuellement nous avons eu droit à un vrai temps de rentrée, de ceux qui s'accordent à l'humeur chagrine des scolaires qui rentrent de vacances et rechignent à se lever.

Pluie et beau temps ont alterné, me forcant à trouver une solution pour me vêtir suffisamment (pour ne pas geler) mais point trop (pour ne pas non plus étouffer).

Même dilemne aujourd'hui avec une pluie torrentielle (et froide !) suivie ce matin d'un beau soleil, qui commence à être occulté par de vilains gros nuages, plus ou moins épars, qui traversent le ciel bleu.

Alors, quoi mettre ?

des sandales : je vais avoir froid, et l'angine va suivre rapidement (chez moi, pieds et gorge sont reliés par je ne sais quel canal secret, et le résultat est garanti)

des bottes : trop chaud, et je ne fais pas partie de ces filles qui portent (et non pas se vêtent, n'est ce pas, domamido ? (;o)) des bottes fourrées en plein été... j'imagine l'état de leurs pieds (et l'odeur subséquente ) en fin de journée.

des baskets : un peu trop fermées

des sabots : un peu trop ouvert, avec le risque d'avoir les pieds mouillés en sortant

donc, j'ai opté pour des semi-baskets (vous savez, ces mules plates, confortables comme des chaussons).
les miennes sont noires, en cuir, avec 3 bandes blanches (;o)), et portées avec de très fines socquettes tennis (montant bien en dessous de la malléole).

Donc, pour les vêtements, jupes et robes n'étant pas conseillées pour l'harmonie de la tenue, j'ai opté pour un jean (dans lequel je puis maintenant respirer à mo, surmonté d'un T-shirtn aise, mon poids - et mon ventre- ayant considérablement diminué ces derniers jours), surmonté d'un T-shirt (noir à tête de mort orange et à manches résilles) recouvert d'un petit pull (framboise) en coton.

Pas trop chic, enfin moins que la jupe crayon et le chemisier de ces derniers jours), mais confortable et modulable.

Il est vrai que par ces temps, j'opte pour la stratégie des oignons : plusieurs couches à enlever ou à remettre suivant la température ou mon degré de frilosité.

Et vous, comment vivez-vous, vestimentairement parlant, cet automne incertain ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Domamido 09/09/2009 15:27

Euh ! J'oubliais l'essentiel, il est vrai que j'ai remarqué également que tu avais perdu de ce petit ventre qui te tracasse tant. Félicitations !

Cybione 09/09/2009 17:14


Tu es un amour : c'est vrai que j'ai perdu pres de 15 cm de tour de taille ces dernieres semaines.


Domamido 09/09/2009 15:25

Je t'ai trouvée classe, hier, avec ta jolie robe impression "sauvage" assortie à tes chaussures (ou plutôt le contraire, connaissant ta shoe addiction). Il est vrai qu'il faisait drôlement chaud ! L'été fait de la résistance, et c'est tant mieux !

Cybione 09/09/2009 17:13


Meeeerrrccii !

Eh oui, et nous sommes loin de l'été de la saint martin !