Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 13:00
Je suis effarée par le matraquage médiatique dont nous sommes victimes, concernant la pseudo-vie privée des "people".

Et tout celà relayé par des gros titres  "accrocheurs"  (pour qui, je me le demande, les voyeurs ou monsieur-madame tout le monde avide de sensations ?) tels que  "Britney Spears sans culotte" (de quoi en perdre la vue),  "Laure Manaudou nue" (et après,  toutes les femmes  ont le même équipement, que je sache), "la vidéo porno de  Paris Hilton"   et autres joyeusetés volant bas.

La dernière en date : "Nicolas et Carla" qui fait couler beaucoup d'encre pour peu de choses intéressantes.

Quel malheur quela vie privée (en fin, pas tant que cela) de notre président fasse couler plus d'encre que ses postions politiques et décisions, qui ont nettement plus d'importance.

Quoiqu'il soit néanmoins la vitrine de la France à l'étranger, et sa rapidité à remplacer sa précédente première dame, surtout avec une ancienne mannequin qui, de son propre aveu, "n'est jamais fidèle à un homme et le quitte rapidement" (eh oui, moi aussi lis les gros titres racoleurs) ne soit guère une belle vitrine pour notre pays.

Attendons, cependant , avant que de juger -ou méjuger.
Un peu plus de discrétion n'eut quand même pas été superflue, au vu de sa fonction officielle.

Ceci dit, il a au moins le mérite d'éviter toute hypocrisie, toute(s) "maîtresse(s) dans le placard.

Mais en ces temps où le français moyen se serre la ceinture, n'est-ce pas trop ostentatoire que de se pavaner ainsi qu'il le fait, enchaînant sorties et voyages à l'étranger  avec sa maîtresse (puisque tel est le nom de la chose) ?

Qu'il soit heureux, tant mieux pour lui, mais par pitié, qu'il ne devienne pas l'un de ces "people" défrayant la chronique !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cybione - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires

sylvaine 07/01/2008 20:19

Je serais tentée de répondre que nous sommes nous-mêmes (enfin ceux que ça intéresse) les responsables de la "pipolisation" de certains.

Si les journalistes-charognards ne savaient pas que l'étalage des tripes de leurs proies, réjouiraient à coup sûr les badauds-domestiques que nous sommes, nul doute qu'ils ne se donneraient même pas la peine d'un regard à leur endroit !! Mais ils savent bien qu'on leur laissera en échange, nos croquettes toutes formatées et ils en salivent, les bougres !!!

La seule parade pour leurs victimes ?? S'exposer comme si c'était "volontiers" ... ça leur évite au moins d'être traqués !!

Pauvre société que la nôtre ...

Mamido 07/01/2008 14:27

Dis donc ma top, tu me piques mes sujets de notes !Au moins ça prouve que je t'inspire un petit peu !