Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Contacter

  • : The Cybione
  • : Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
  • Contact

Fréquentation

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Locations of visitors to this page


  Il y a eu visiteurs depuis sa création.

 



Rechercher

Texte Libre

Archives

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 19:30
Bonjour, me voici, nouvelle sur over-blog.

Habitant le grand ouest, je vis ma vie du mieux que je le peux, en essayant surtout de ne pas passer à côté.

A bientôt....




PS : en attendant mes prochaines pages, je vous ferai profiter de certaines des pages parues dans mon ancien blog.

Bonne lecture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime voir comment tout a commencé. :)
Répondre
C
<br /> Moi aussi, c'est mieux de prendre par le début... mais il faut avoir le temps (;o))<br /> <br /> <br />